Souvent le pendant d’affaires en droit pénal, droit de la santé et droit pénal, la réparation du dommage corporel vise à chiffrer la réparation de votre préjudices.
Accident médical, accident de la circulation, victime de violences psychiques ou physiques, vous avez la possibilité d’obtenir réparation.
Votre avocat vous accompagne, avec l’assistance de médecins conseils, que ce soit dans le cadre de discussions amiables avec l’assurance ou bien devant les juridictions saisies pour faire valoir votre demande indemnitaire.
Attention , chaque cas étant unique, aucun avocat ne pourra déterminer de façon certaine et forfaitairement l’indemnisation à laquelle vous pourriez prétendre sans examen poussé de votre dossier.
En effet, il est important de faire le point sur vos difficultés quotidiennes afin de les faires « entrer dans une case » correspondant à un préjudice. Ce préjudice sera évalué médicalement et ensuite fera l’objet d’un chiffrage (traduction en valeur monétaire).
Avec Maître Marie Blanchon, tout sera mis en œuvre pour justifier les montants demandés et ainsi obtenir une juste réparation de votre préjudice.